SE SITUER DANS LE TEMPS "Création et lecture tabulaire d'un calendrier" Cycle 2 Classe de CP Scenario pédagogique général Présentation de la séquence Discipline Questionner l'espace et le temps Niveau et cycle CP cycle 2 Nombre de séances 4 Temps de chaque séance 4045
Séquence lecture cp- Lire des albums en CP progression des supports Outils pour la lecture 36 Comments Un nouvel article pour répondre à une question qui est revenue plusieurs fois Je vais tenter d'expliquer de manière claire et synthétique comment je procède, non pas pour faire des séances de littérature, mais comment lire des albums d'un point de1) Un guide pour l'organisation sur deux jours d'une séquence de lectureécriture composée de six séances d'environ 30 mn Remarque Les activités d'écriture guidée permettant d'acquérir le sens du tracé, la forme des lettres, les propositions et ligatures ne sont pas prises en compte dans cette programmation 2) Un document complémentaire intitulé
Séquence lecture cpのギャラリー
各画像をクリックすると、ダウンロードまたは拡大表示できます
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | |
![]() | ||
![]() | ||
「Séquence lecture cp」の画像ギャラリー、詳細は各画像をクリックしてください。
![]() | ![]() | |
![]() | ![]() | |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | |
「Séquence lecture cp」の画像ギャラリー、詳細は各画像をクリックしてください。
![]() | ||
![]() | ||
![]() | ![]() | |
![]() | ![]() | |
「Séquence lecture cp」の画像ギャラリー、詳細は各画像をクリックしてください。
![]() | ||
![]() | ![]() | |
![]() | ||
![]() | ||
「Séquence lecture cp」の画像ギャラリー、詳細は各画像をクリックしてください。
![]() | ![]() | |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ||
![]() | ||
「Séquence lecture cp」の画像ギャラリー、詳細は各画像をクリックしてください。
![]() | ![]() | |
![]() | ||
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | |
「Séquence lecture cp」の画像ギャラリー、詳細は各画像をクリックしてください。
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | |
![]() | ||
「Séquence lecture cp」の画像ギャラリー、詳細は各画像をクリックしてください。
![]() | ![]() | |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | |
「Séquence lecture cp」の画像ギャラリー、詳細は各画像をクリックしてください。
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ||
![]() | ![]() |
Il s'agit de mes CHRYSA'LIRE Ces petites fiches regroupées par son permettent de retravailler La lecture de syllabes L'encodage par rapport à une image Elles peuvent être utilisées pour des élèves de CP ou des CE1 de début d'année ou non lecteurs But du jeu Lire les syllabes de chaque chenille, recomposer un motSÉQUENCE APPRENDRE À COMPRENDRE DES TEXTES ENTENDUS AU CYCLE 2 (CP/CE1) Matériel nécessaire * « Les deux grandes pierres », texte tiré de l'album « La soupe à la souris » d'Arnold Lobel, école des loisirs * Un tapuscrit du texte de l'album (voir pièce jointe 1)
Incoming Term: séquence lecture cp, fiche séquence lecture cp,
Aucun commentaire:
Publier un commentaire